Universal casse les codes de l’immobilier bruxellois avec l’Universal Café

Universal Café-photo 4

Connaissez-vous une agence immobilière pas comme les autres qui en un an a développé 23 agences sur la région bruxelloise et ouvre maintenant un concept innovant, où chacun pourra pousser la porte d’un lieu convivial pour déguster de bonnes choses et en même temps être en contact de manière décontractée avec le monde de l’immobilier: c’est l’ UNIVERSAL CAFE.

Situé 24 rue Defacqz à Ixelles, il est né dans lesprit de deux entrepreneurs qui veulent casser les codes de l’immobilier bruxellois: Anna SUSSWEIn et Michäel ABIZDID. Ils veulent partir d’un immobilier de proximité, rapproché de ses clients, avec des points de contact dans l’ensemble des quartiers de la ville. C’est pour ça quaujourd’hui ils ont 23 agences. Comme dit Anna SUSSWEIN, “On apprend à connaître les gens, on entre un peu dans eur vie privée, on vit avec eux des moments importants. Acheter ou vendre un bien n’est jamais anodin. la satisfaction de la mission bien accomplie est notre principale récompense”.

A l’Universal Café, ce nouveau lieu convivial du quartier Defacqz, non loin de la place du Châtelain, tous ceux qui vivent et travaillent dans le quartier et ailleurs seront accueillis du matin 7h30 au soir 18h pour un petit déjeuner, un croissant, un repas, une papote et les membres enthousiastes de l’équipe UNIVERSAL y seront régulièrement. De quoi s’informer sur l’immobilier ou tout simplement rencontrer de nouveaux amis dans un lieu convivial.

Universal Café-photo 1

Advertisements

One comment

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s