Du mouvement à la direction de Fluxys.

Lors de sa séance du 24 septembre, le Conseil d’administration de Fluxys Belgium SA, la société gestionnaire du réseau de transport de gaz naturel, des installations de stockage et du terminal GNL de Zeebrugge, a désigné Pascal De Buck comme nouveau Président du Comité de direction qui est l’organe exécutif de la société. Pascal De Buck exercera à ce titre la fonction de Chief Executive Officer de la société.

 Fluxys

Pascal De Buck, aujourd’hui membre du Comité de direction et General Director Commercial ainsi que Directeur Business Development & Strategy au niveau groupe, succédera dans cette fonction à Walter Peeraer à partir du 1er janvier 2015.

Pascal De Buck a commencé sa carrière chez Fluxys en 1995 et a assuré plusieurs fonctions managériales et de direction au sein de cette dernière, plus particulièrement pour les départements commerciaux, régulatoires, business development et stratégie.

Pascal De Buck exercera également à compter du 1er janvier 2015 une fonction de « Deputy CEO » au niveau de Fluxys SA, société de tête du groupe Fluxys. Walter Peeraer restera quant à lui Chief Executive Officer du groupe Fluxys et administrateur délégué de la société Fluxys SA.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s