L’internet professionnel à la portée des indépendants

yools

Obtenir du business via internet est monnaie courante. La carte de visite de l’entreprise n’est plus sur papier, mais bien sur internet. De nombreuses entreprises, moyennes et grandes, l’ont compris et consacrent des ressources à la création et gestion de leurs sites web. Pour les petites structures, les indépendants, l’investissement en temps et en argent est trop important. Yools leur apporte une solution innovante pour la création d’un site internet personnalisé.

L’entreprise Yools a été créée il y a deux ans par Alexander Vuylsteke et Tom Rochtus. Tous deux ingénieur commercial, le premier de la KU Leuven et le second de l’UCL, ils ont débuté leur carrière chez Bain & Company. Alexander a travaillé en Chine, aux Etats-Unis, en Colombie et dans de nombreux pays africains. “De mes missions à l’étranger est né un rêve, celui de démocratiser le marketing afin de faire bénéficier les petites structures locales des innovations web des grandes entreprises.” explique Alexander Vuylsteke, co-fondateur de Yools.

En deux ans, Yools a convaincu 600 indépendants.

Yools n’invente pas de nouvelles technologies, mais repense les process. Seul 20% des données apportent 80% de la valeur. En partant de ce postulat, Alexander et Tom ont développé une approche qui permet à un indépendant de disposer en une semaine d’un site web développé sur mesure, au prix d

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s