Uniqlo s’installe à Bruxelles. Rencontre de haut niveau au Chatelain Boutique Hotel.

uniqlo

A droite, Stev Grunwald, propriétaire du Chatelain Boutique Hotel

Le Châtelain Boutique Hôtel a le grand honneur d’accueillir Monsieur Motoda, Group Senior Vice President, Global Store Development d’UNIQLO, et la délégation belge – BIE /Atrium – pour une réunion stratégique visant à l’implantation prochaine de l’enseigne dans le quartier du Haut de la ville de Bruxelles.

Monsieur Motoda, accompagné de Monsieur Masanori Suzuki, Global Store Development Management & Control d’UNIQLO, s’est entretenu avec le responsable de l’attraction des investissements étrangers asiatiques pour Brussels Invest and Export(BEI) et avec une délégation d’Atrium (agence régionale du commerce).

Le Haut de la Ville se réjouit de la venue d’Uniqlo, marque japonaise de vêtements décontractés de qualité au succès mondial, qui contribuera au rayonnement et au dynamisme du quartier.

Cette réunion a pu être organisée grâce à l’impulsion donnée par la Brussels Japan Night, qui célèbrera ce jeudi 25 septembre le jumelage triangulaire des quartiers Louise, Montaigne et Sakae-Machi de la ville de Nagoya au Japon. Ce jumelage constitue un rapprochement culturel et économique et se présente comme une opportunité unique d’inviter les investisseurs japonais à venir découvrir la capitale européenne.

Le Châtelain Boutique Hôtel a été choisi pour accueillir cette importante réunion car le palace est membre du Louise Committee et partenaire officiel de choix de la Brussels Japan Night.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s