La maison Maille s’installe chez Rob

Maille-moutarde-Chablis-truffe

 

Uniquement présentes dans quelques lieux mythiques dans le monde tels que la place de la Madeleine à Paris , Dijon ou Piccadilly, les boutiques de la maison Maille élargissent leur présence et fourniront dorénavant un autre haut lieu du raffinement, la Maison Rob à Bruxelles. La Maison Maille y propose des produits exclusifs et prochainement une moutarde à la truffe fraîchement servie à la pompe en édition limitée qui attireront sans aucun doute les plus fins gourmets.

La sélection de la maison Maille
Ambassadrice du raffinement culinaire français, la maison Maille installe ses boutiques uniquement  dans des hauts lieux de la gastronomie et propose un assortiment exclusif de produits. C’est le cas à la mini boutique Maille chez Rob où près de 40 variétés de moutardes, mayonnaises, vinaigres et vinaigrettes sont disponibles, allant des pots aux coffrets collection et aux éditions limitées. Ces créations étonnantes sont proposées en 3 catégories: Bouquets du jardin (ex: Moutarde au Parmesan et Basilique, moutarde au Pesto et Roquette, …), Délices du monde (ex: Moutarde au Miel et au Vinaigre balsamique de Modène, …) et Héritage du terroir (ex : Moutarde aux Pleurottes et Girolles, …).

La moutarde au Chablis et brisures de truffe fraîchement servie à la pompe
Fondée il y a plus de 265 ans par Antoine-Claude Maille père et fils, la maison Maille est l’héritière d’un savoir-faire allié à une longue tradition créative et innovatrice. Dans le respect de ce savoir-faire appris des maîtres moutardiers de Dijon, la moutarde fraîchement servie à la pompe offre des saveurs particulières et différentes. Cette pompe en porcelaine française et le service de la moutarde dans des pots en grès rappellent l’époque du 18ème siècle où Antoine Maille fournissait les plus grandes cours d’Europe. Une expérience unique exclusivement disponible dans les quelques boutiques Maille présentes dans le monde, et maintenant aussi au comptoir des crémiers chez Rob, qui sert actuellement la moutarde au Chablis.

Dès fin novembre, une moutarde encore plus exceptionnelle fera son entrée en édition limitée chez Rob, la moutarde au Chablis et brisures de truffe noire du Périgord dont la production mondiale sera limitée à quelques dizaines de litres. Fraîchement servie à la pompe, elle libère une explosion d’arômes dès l’ouverture du pot en grès. Une petite cuillère suffit alors pour donner à un simple steak grillé une toute autre dimension.

Les fêtes de fin d’année approchent…
En plus de ces moutardes fraîchement servies à la pompe, le coffret éphémère Automne hiver 2014 sera également disponible en exclusivité chez Rob. A travers ce coffret, la maison Maille imagine une collection de trois spécialités à la moutarde s’inspirant des banquets de la cour du Roy: Framboise et pointe de cacao, verjus et pointe de miel, Chanterelles et pointes d’oseille. De quoi nous faire sentir déjà le doux parfum des fêtes de fin d’année qui approchent…

 

www.rob-brussels.be

 

http://www.rob-brussels.be

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s