lafourchette.be facilite la vie des restaurateurs et des clients

lafourchette.be est un nouveau guide de restaurants mais aussi un outil performant de réservaation, au service du client et qui a pour but tant de fidéliser le client que de permettre au restaurateur de minoriser les tables vides de son restaurant.

visus comm_BtoB_Page_3

lafourchette.be est un système facile, efficace, gratuit qui permet à tout un chacun d’abord de trouver un restaurant. Souvent lorsqu’on choisit en fin de journée un restaurant, on s’arrache les cheveux. où aller? Mais si ma copine préfère la viande et moi le posson, où aller pas loin de chez nous ? Eh bien, lafourchette.be vous permet de trouver un restaurant selon des critères, et de lire les commentaires des internautes qui  y sont déjà allés. Et ensuite, si vous êtes convaincus, vous réservez gratuitement et facilement votre table. Si vous êtes un fidèle de lafourchette.be, vous avez l’occasion de gagner et collectionner des points pour vous offrir  de belles réductions et de belles nouvelles occasions de déguster chez les restaurateurs participants.

visus comm_Page_2

Le système est facile à utiliser et est aussi facile pour les restaurateurs car un module CRM personalisé a été développé spécialement pour les restaurateurs. ils disposent ainsi des techniques ultramodernes pour gérer leurs réservations et leur clientèle.

lafourchette.be bénéficie du soutien de grands chefs comme pascal De Valkeneer (Chalet de la Froêt) ou Lionel Rigolet (Comme chez soi).

Nous avons interrogé Quentin Walraevens qui est chargé de l’expansion de lafourchette.be en Belgique

 

MD DESNERCK

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s