Cardio3Biosciences à San Francisco !

cardiobioscience_jpeg

Cardio3 BioSciences a le plaisir d’annoncer sa présence à la 33ème édition de la conférence annuelle J.P. Morgan Healthcarequi aura lieu du 12 au 16 janvier 2015 à San Francisco.

La J.P. Morgan Healthcare Conference est le plus grand événement financier pour les secteurs de la biotechnologie et de la pharmacie. Cette conférence rassemble chaque année les plus grands investisseurs institutionnels, ainsi que de nombreux analystes financiers américains.

Cardio3 BioSciences y rencontrera des investisseurs potentiels auxquels elle exposera ses principaux programmes de développement en cours, ainsi que sa vision stratégique pour le futur.

Patrick Jeanmart, Directeur Administratif et Financier de Cardio3 BioSciences, commente : « L’année 2014 fut riche en avancées pour notre société. La phase III européenne de notre traitement candidat C-Cure® a franchi des étapes significatives, et notre développement stratégique a été appuyé par un accord de collaboration élargi avec la Mayo Clinic ainsi que par l’acquisition de CorQuest Inc. La J.P. Morgan Healthcare Conference est une excellente opportunité de présenter le potentiel et la nouvelle vision stratégique de Cardio3 BioSciences auprès de grands investisseurs institutionnels américains.»

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s