Citroën Belux ouvre le premier DS Store #bruxelles #citroen @citroenbelux #auto #bruxelles #drogenbos

DS Store Drogenbos

Le 8 janvier 2015, DS STORE DROGENBOS, le premier DS Store en Belgique entièrement dédié à la Marque DS ouvrira officiellement ses portes.

Après l’introduction  de DS par Citroën en tant que ligne Premium en 2010, la Marque DS a été lancée en 2014. Le DS STORE DROGENBOS est situé au 36 Bemptstraat à Drogenbos, aux portes de Bruxelles.

Ce premier DS STORE en Belgique couvre une surface de 600 m². Cet espace entièrement dévolu à l’univers DS a été élaboré avec raffinement dans l’esprit du luxe à la française. Sa façade est moderne, les lignes sont épurées et l’intérieur invite au bien-être. Les couleurs noires sont rehaussées de touches fuchsia permettant une mise en valeur de l’ensemble de la gamme DS.

« Nous sommes fiers de pouvoir présenter dans son univers la Marque DS qui incarne raffinement et chic parisien. Avec le DS STORE, notre volonté est d’offrir à nos clients une expérience unique ! » souligne Benoît Ghion, directeur du site.

Cet investissement s’inscrit dans la stratégie du lancement de la Marque Premium qu’est DS ; une Marque fière de son ADN, la Citroën DS parue au Salon de Paris 1955 ! Son design et ses technologies ont bouleversé le paysage automobile de l’époque ; cet héritage est un des codes des nouvelles DS.

DS, c’est une « success story », une histoire de conquête et de croissance. Avec plus de 500 000 exemplaires vendus depuis son lancement en 2010, la Marque DS  est un succès commercial mondia

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s