Le géant allemand RWE à la recherche de technologies israéliennes. #israel #technology #energie

energie

Dans le cadre de l’expansion de son groupe mondial et dans le but d’apporter une valeur ajoutée à ses clients, le géant allemand RWE souhaite investir des dizaines de millions d’euros par an dans les technologies israéliennes.

Les Allemands sont notamment à la recherche de technologie de direction holistique d’énergie (smart grid) comme par exemple, un programme qui saurait faire fonctionner la machine à laver aux horaires les plus économiques. Ils cherchent aussi des technologies concernant la cyber-protection ou encore le renouvellement d’énergies.
RWE, une des cinq compagnies d’énergies les plus importantes du monde au capital de 54 milliards d’euros en 2013, vient de réaliser le même genre d’investissement dans la Silicone Valley californienne.
Miki Steiner, le représentant israélien de RWE a déclaré au micro de Globes : « Les Israéliens ne sont pas toujours au courant du potentiel qui existe dans une coopération avec l’Allemagne au niveau économique, commercial, industriel et technologique ».

 

source: www.israpresse.net

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s