#BMW Motorrad en pleine #croissance

motorrad

Pour le cinquième mois de suite, BMW Motorrad reste sur une croissance stable. En mai 2015, ce sont 15 004 véhicules. Les ventes sont donc en augmentation de 6,5% par rapport à l’année passée.

Ainsi, BMW a atteint un nouveau recrord opour le mois de mai.
AINSI Motorrad a atteint un nouveau record pour le mois de mai. Depuis janvier, BMW Motorrad fournis au total de 62,928 e véhicules à ses clients.

P. Heiner Faust, chef des ventes et du marketing de Motorrad BMW s’en félicite : «Avec une croissance solide 6,5% en mai et de 6,4% au cours des cinq premiers mois de l’année, nous avons significativement dépassé les résultats de l’année précédente. Les plus fortes croissances pour notre marque sont en provenance de l’Europe et de l’Asie. Rien qu’en Allemagne, les ventes
Augmentation de plus de 1000 véhicules par rapport à l’année précédente. Et
En particulier, nous constatons une forte croissance en Chine.  Nous croyons que l’avenir pour le marché chinois perspectives sont très prometteuses. ”

La nouvelle BMW touring sportive vélo R 1200 RS, est disponible depuis le 16 mai. Le 13 Juin BMW Motorrad va commencer à fournir la nouvelle aventure
XR 1000 S sport moto. BMW regorge en effet de nouveaux modèles.
maintenant disponible pour la saison 2015.

Heiner Faust, commente: “Nous continuons à voir une forte demande pour nos nouveaux modèles. Le lancement de notre nouvelle R 1200 RS sur le marché s’est bien déroulé, et le vélo de Voyage enduro R 1200 GS Adventure se développent de manière satisfaisante. Nous avons été capables de vendre 1000 véhicule seulement dans le courant du mois de mai”.

Pendant ce temps, les préparatifs de la plus grande réunion BMW Motorrad du monde sont en plein essor. Les organisateurs attendent plusieurs dizaines de milliers de participants, de clients et de fan lors de cette 15ème édition cette année. Elle devrait avoir lieu le premier week-end de Juillet (du 3 Juillet au 5 2015) à GarmischPartenkirchen.

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s