Nouvelle direction pour #MINI Belux. #auto #bmw

201506-P90187515-zoom-orig (1)

Au 1er juillet 2015, Peter Van Hoylandt quittera la direction de MINI Belux et prendra en charge la responsabilité des ventes et du marketing de BMW Financial Services Belux.

Ewoud Van Der Heyden le remplacera à la tête de MINI Belux. Avant de diriger MINI Belux depuis juillet 2009, Peter Van Hoylandt a été en charge de BMW Motorrad Belux entre 2002 et 2009 après y avoir débuté en tant que Sales and Marketing Manager Motorcycles deux ans auparavant.

Peter Van Hoylandt a activement contribué à positionner la marque MINI parmi les marques fortes en Belgique et au Luxembourg. Ewoud Van der Heyden prendra la succession de Peter Van Hoylandt en tant que General Manager de MINI Belux. Entré en 1998 chez BMW en tant qu’analyste de marché, Ewoud Van Der Heyden a repris la responsabilité du département Product Marketing & Market Analysis en 2004.

Il a ensuite rejoint le Regional Sales Team en 2011. Dans la fonction de Regional Manager Sales, Ewoud a assuré avec succès le suivi et le développement des concessionnaires de la Flandre-Orientale et de la Flandre-Occidentale ces 3 dernières années. Depuis le 1er février 2015 Ewoud était responsable de BMWi.

 

source : www.bmw.com

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s