Durobor,une entreprise belge sauvée! #Belgique #Durobor

DUROBOR© B.Maindiaux-1
L’entreprise Durobor, le dernier fabricant belge de verres, augmente son capital de 4,36 millions d’euros. L’accord financier signé ce mardi ouvre la voie de l’expansion internationale. La totalité des actions de Durobor SA est désormais dans les mains de la direction de l’entreprise et de 16 investisseurs privés rassemblés par l’expert en Corporate Finance SDM-Valorum.
·   250 emplois sont maintenus grâce au soutien du personnel et des représentants syndicaux qui, depuis 2012, ont aidé au repositionnement de l’entreprise.
·   Après la modernisation de son outil de production, la réorganisation des équipes et la mise en place d’une stratégie claire, l’entreprise est parée pour mener à bien ses ambitions internationales.
·  Frederic Jouret et Guy Kuypers, les deux dirigeants de Durobor, confirment leur confiance dans l’avenir de ce projet en investissant une nouvelle fois dans l’entreprise.
·   SDM-Valorum Corporate Finance Group a rassemblé 16 investisseurs privés, actifs dans divers secteurs industriels, pour soutenir cet ambitieux projet.
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s