3000 m² supplémentaires pour le #Primark à #liege. #mediacite

mediacite

Les travaux d’agrandissement du PRIMARK à La Médiacité de Liège se sont achevés ce jeudi. Le magasin, resté ouvert durant les travaux, dispose désormais d’une surface de vente presque doublée, passant de 3 100 à près de 6 000 m² et d’une entrée supplémentaire au 1er étage de la galerie. Le rez-de-chaussée a également été réaménagé et est entièrement dédié à la collection femmes.

Breege O’Donoghue, membre du comité de direction de PRIMARK, se félicite : « Dès son ouverture en décembre 2009, le magasin de Liège, le tout premier à ouvrir en Belgique, a été une belle réussite : les clients affluaient de la Belgique entière pour y faire leurs courses! Aujourd’hui, après nos deux récentes ouvertures à Hasselt et Bruxelles, nous restons persuadés que la ville de Liège reste clé dans notre stratégie et c’est pourquoi nous avons décidé d’encore y agrandir notre présence. »

Et d’ajouter : « Nous sommes ravis de cet agrandissement car nous offrons désormais à nos fidèles clients de Liège une meilleure expérience shopping et bien évidemment, un plus grand choix d’articles mode à prix abordables, pour la femme, l’homme, l’enfant et la maison. »

Outre l’attrait certain que représente l’extension de PRIMARK pour le centre commercial La Médiacité, cet agrandissement a également un impact positif sur l’emploi local puisque 51 personnes ont retrouvé aujourd’hui un nouveau travail.

 

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s