Les nouveaux produits de Nest arrivent sur le marché belge #nest #technologie #belgique

nest_thermostat_insteon-800x420Nest, avec neuf mois de présence en Belgique, vient de présenter ses deux nouveaux produits qui seront mis sur le marché ce juillet: «Nest Cam» et la dernière version de «Nest Protect».

Cette entreprise née à Californie il y a déjà 5 ans, a toujours voulu faire de nos maisons un endroit intelligent, capable de s’autogérer, de façon à rendre plus confortable notre vie. Ainsi, ils ont créé le «Nest thermostat», leur premier produit, qui peut s’autoprogrammer, et qui aide à économiser de l’énergie grâce à son mécanisme novateur composé par plusieurs senseurs.

Après le succès de ce thermostat intelligent, ils sont développé son «Nest Protect», un avertisseur d’incendie, et très tôt on aura la possibilité d’acheter sa nouvelle version, caractérisée pour distinguer les différents types de feu, ou pour avoir un design plus élégant.nest-protect-2

Par ailleurs, le «Nest Cam» sera aussi prêt pour ce mois de juillet. Ce nouveau produit offre une caméra avec une précision extrême, capable d’émettre des messages vocaux, et avec une vision nocturne très précise.

En effet, Nest a atteint son but d’avoir une maison qui fait plus pour nous que ce qu’on fait pour elle avec ces trois produits. De plus, ils sont parvenus à les interconnecter entre eux, et avec le «cloud», de manière à obtenir tout un système innovateur qu’on peut facilement se contrôler avec notre portable.

Esperanza Revuelta

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s