Marie’s corner: exceptionnel savoir-faire belge des meubles sur mesure #meubles #artisanat #business #pme

 

marie'scornerwavre

L’impressionnant bâtiment de Marie’s Corner à Wavre

Chaque grand rêve commence par un rêveur, en l’occurence une grande rêveuse.

Marie’s corner est le paradis du siège sur mesure. C’est la passion qui a animé cette créatrice.  Laetitia Zichy-Low,  depuis près de 25 ans, a bâti une formidable réputation. Avec le co-fondateur Alain Low et le  designer Jacques Deneef, ils représentent la marque avec passion,  dynamisme  créativitéet promeuvent l’authenticité et le fait-main.

marie2

Marie’s corner offre une variété de produits haut de gamme, des sièges aux tables, canapés aux chaises qui sont tous exceptionnellement produits et décorés par des artisans qualifiés dans l’usine de  Saragosse, en Espagne où le savoir-faire se transmet de génération en génération. Chaque pièce est unique car elle est faite sur mesure selon la vision des clients. Certaines des maisons les plus  uniques, les restaurants, les pavillons du monde et des hôtels de luxe sont ornés de l’élégant, raffiné et subtile mobilier de Marie’s Corner

marie

Depuis Wavre au zoning de l’Epine, le brand “Marie’s Corner” rayonne dans  45 pays, à l’intérieur et au-delà des marchés européens comme la Russie, l’Australie, Hong-Kong et le Moyen-Orient. Aujourd’hui,  le développement du marché américain bat son plein et Laetitia y vit son projet jour après jour.

www.mariescorner.com

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s