Samir Chada devient directeur général de Jet Airways Benelux #companies #aviation

Samir-Chada

Le management de Jet Airways a nommé Monsieur Samir Chada au poste de Directeur Général de Jet Airways Benelux.

Emmanuel N. Menu, Vice-Président Europe Continentale déclare : « Jet Airways est ravie que Samir ait accepté de prendre en charge le marché du Benelux. Grâce à ses 16 années d’expérience dans le secteur de l’aviation, il sera à même de renforcer les activités de Jet Airways en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg.

Samir Chada est diplômé en économie du Madras Christian College. Il a commencé sa carrière chez Jet Airways en 2007 en tant que responsable des opérations internationales à Chennai. En 2010, il a été nommé directeur de projets internationaux en Afrique du Sud et en 2012 il était Country Manager pour le Népal. Deux ans plus tard, en 2014, il a été désigné comme Regional Manager pour l’Europe, sous la direction d’Emmanuel N. Menu en France.

Samir Chada est ravi de sa nouvelle fonction en tant que Directeur Général pour le Benelux : « Je me réjouis de pouvoir mettre à profit mes années d’expérience pour continuer à développer les ventes et le service à la clientèle au Benelux. Je m’investirai à 100 % pour relever ce défi. »

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s