Pierre Vanherck crée la première canne olfactive. #artisanat #business #art

Capture d’écran 2015-12-07 à 14.09.54.png

Pierre Vanherck, artisan-créateur de cannes de prestige, a présenté son nouveau bijou : la canne olfactive. Aboutissement de sa recherche perpétuelle et de son désir de repousser les limites, cette canne exclusive diffuse la fragrance de son choix de manière subtile, discrète et élégante.

Son secret réside dans son pommeau serti d’une pastille de céramique micro perforée réalisée par Martine Vanhoutte. Saturée de parfum ou d’huiles essentielles, la céramique sera chauffée par le simple contact de la paume de la main et, une fois les 25° atteints, libérera ses fragrances délicates. Idéal pour laisser une empreinte parfumée à nulle autre pareille sans avoir recours à son vaporisateur !

Le savoir-faire développé par la Maison Pierre Vanherck lui confère une réputation internationale. L’artisan crée des cannes au gré des envies de ses clients… The sky is the limit! Des techniques de façonnage d’essences précieuses, des sertissages de matériaux rares et pierres précieuses vous emmènent au-delà des limites de la création, où l’exclusivité est le maître-mot. L’excellence du fait-main met en valeur le côté unique d’un objet d’exception. Des cannes contemporaines, rares et racées qui procurent un sens nouveau et moderne au mot élégance.

 

http://www.pierre-vanherck.com/

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s