Chez Sandaya, 2016 sera synonyme de choix : 3 nouveaux campings #tourisme

Sandaya.PNGSandaya, spécialiste de l’hôtellerie de plein air 4 et 5 étoiles, inaugurera la saison 2016 avec 3 nouveaux campings haut de gamme situés respectivement en Bretagne, en Languedoc-Roussillon et à la Côte d’Azur. Trois nouvelles destinations maritimes qui font la part belle aux jeux aquatiques et au bien-être.

« Camping Les 2 Fontaines » – Sud Finistère – 4 étoiles

Destination de rêve pour les amoureux de l’océan, ce camping se trouve au sud de la Bretagne, à Nevez, non loin de Pont-Aven et à moins de 900 mètres de la plage baptisée « Tahiti » : 300 mètres de côte et de sable fin pour tous les plaisirs de la mer. Il dispose de 93 emplacements et 200 hébergements locatifs.

« Camping Club Blue Bayou » – Languedoc-Roussillon – 5 étoiles

Situé à Vendres-Plage, près de Béziers, ce camping 5 étoiles se trouve à 300 mètres du bord de mer et bénéficie d’un accès direct à l’une des plus belles plages de la Méditerranée. Il propose 104 emplacements et 177 locations sur 6 hectares dans une végétation luxuriante et une nature préservée. Son parc aquatique chauffé est composé de deux piscines, une pataugeoire, des toboggans et des bains à remous.

« Douce Quiétude » – Côte d’Azur – 5 étoiles

À Saint-Raphaël, entre Cannes et Saint-Tropez, ce camping 5 étoiles est situé dans un environnement idyllique : au cœur d’une pinède naturelle au pied du massif de l’Estérel. Point de départ idéal pour visiter le littoral, le Var, les Alpes Maritimes et la Provence, il offre près de 72 emplacements et 261 locations au confort optimal.

Ouverture de la saison 2016 le 25 mars

Ces trois nouveaux campings s’ajoutent aux 8 destinations où Sandaya est déjà présent en France et en Espagne. Dès maintenant, les réservations pour la saison 2016 sont ouvertes et les campings à découvrir dans la nouvelle brochure et sur le nouveau site internet du groupe : http://www.sandaya.be.

Salon des Vacances – Bruxelles – du 4 au 8 février 2016 – stand 4209

Sandaya sera également présent au Salon des Vacances de Bruxelles au Palais 4, stand 4209 pour présenter ses nouvelles offres des emplacements nus aux cottages tout confort en passant par les cabanes dans les arbres.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s